vendredi 28 décembre 2012

un nouveau LECTEUR DALLETOU





DALLETOUS  SI  VOUS APPRÉCIEZ LA GAZETTE  , faites sa promotion dans vos cercles de parents, d'amis, de travail, de loisirs etc... Ils sont encore très nombreux les compatriotes qui ne connaissent pas encore son existence. Témoin ce message reçu aujourd'hui:


 "     Bonsoir
Dalletous depuis cinq ans, c'est par hasard que je viens de découvrir l'existence de votre blog consacré à la vie de la commune.
En chinant auprès des bouquinistes du Quai de la Mégisserie à Paris, j'ai été en admiration devant une photo de presse représentant un avion passant sous le pont suspendu de Cournon.
A l'époque, je n'habitais pas Dallet, et je n'ai jamais été très penché sur l'aviation, donc je n'ai pas acheté ce cliché......Aujourd'hui je le regrette.
 Retraité depuis 5 ans , je possède un blog très prisé par les amateurs de cyclisme de tout l'hexagone...son nom VELOQUERCY
Bonne réception - dorénavant votre blog est inscrit dans mes favoris
Alain RATTAT "

Pour visite du blog de Alain RATTAT  clic sur VELOQUERCY.over-blog.com