samedi 21 mai 2016

A DALLET, BENOIT, UN HOMME A SUIVRE

Ce week end il va faire beau. Profitez de ce soleil pour faire une balade à Dallet (réservez) ou me voir au marché à Aubière, ce dimanche, derrière l’église.
samedi 22 mai : feu d’artifice des fleurs du Puy de mur et de l’Allier. Les Certaines à sentir, d’autres à manger, quelques unes à soigner, et beaucoup, juste à regarder. Balade de 4h. Apporter votre pique-nique. Départ 17h00. 6€.
Enfant, chien, belle mère…. Peuvent venir. Balade facile.
Dimanche 3 juillet : balade et pique-nique au milieu des vignes. Nous allons ramasser des plantes et vous faire découvrir comment les transformer pour les manger.  Je fournis le pique-nique avec des plats issus de mes récoltes de plantes. Je vous apprendrais à les préparer. Départ 10h et fin…… 
12 € par pers. Limité à 16 personnes.   6 PLACES encore possible

Du mercredi 13, 20 et 27 juillet, et 3, 10 et 17 août : Départ 17h30
2 h de découvertes à pas de sénateur. Faune, flore et découvertes du Puy de Mur. Pique-nique à apporter. Vins, jus de fruits et eau fournis. 6 € par pers. 3 €  –14 ans
Si vous voulez organiser une balade-pique nique entre amis, familles ou collègues, contactez moi. A partir de 8 personnes.
Pour gouter vins, jus de fruits ou tisanes : Ma cave est ouverte tous les jours sur simple demande. Le marché st Joseph, vendredi matin.
 Le marché d’Aubière, une fois tout les 15 jours, s’il ne pleut pas.

Pour toutes informations, idées, envies, critiques, dons :
Un téléphone 0664385160.
Une adresse 32 rue abbé Banier 63111 DALLET
Benoit PORTEILLA
paysan-vigneron-cueilleur de plantes-amoureux de la nature