samedi 25 juin 2016

FINALE RUGBY A BARCELONE.!

le tee shirt de l été
OUI NOUS (asm) MÉRITIONS D ÊTRE SUR LE TERRAIN  DE BARCELONE CE SOIR !
NON COMME CHAQUE FOIS NOUS NE MAITRISONS RIEN.

A quelques minutes du coup d'envoi, qu'en pense Christian "chroniqueur rugby" à la gazette

Bonjour Jean,
Pourtant , une semaine s'est écoulée mais notre colère n'a pas connu d'apaisement..A quelques minutes du coiup d'envoi de cette finale nous sommes touchés par une immense frustration. On nous a volé le résultat. 
OUI, on devrait être sur ce terrain de Barcelone  
.
OUI, j'ai de la colère, en ce vendredi 24/06/2016, à 20h30, juste avant le coup d'envoi.
Surtout quand tu revisionnes les séquences, tout d'abord celle de FOFANA, qui est exactement la même que celle du RACING 92 quelques minutes plus tard, pas tout à fait au même endroit, mais dans le même contexte, sauf qu'il y a plusieurs fautes faites sur les joueurs de l'ASM, (obstruction sur un joueur, puis tirage de maillot, cette photo est même mise sur twitter par un supporter du racing dés le lundi matin, et retiré de suite), avant que les RACING MEN ne fassent leur faute. Nous pouvons remercier M. RUIZ l'arbitre central qui est le grand patron malgré tout, ainsi que son arbitre vidéo assistant, c'est ce même arbitre vidéo qui a dit de mettre le carton jaune à l'ASM alors que M. RUIZ n'en avait pas l'intention.
Ma conclusion est simple, grâce aux arbitres de ce match, qui ont favorisé l'avantage sur le RACING 92, pénalisant et "sabrant le moral des joueurs" de l'ASM, le RACING 92 nous a voler la place à BARCELONE. Messieurs les Arbitres devaient, soit accepter les 2 essais, soit les refuser tous les 2, mais ne pas faire ce qu'ils ont fait. Sans vouloir être chauvin, la finale aurait du être TOULON/ASM, peut-être avec une victoire de l'ASM!! à la sortie; mais, notre place était à BARCELONE. 
VIVE L'ASM,