lundi 13 juin 2016

RUGBY: APRES LES FILLES...LES GARCONS

BELLE MAÎTRISE DE LA COMPÉTITION
pour les Filles de Romagnat qui n'ont pas gâché  l'occasion de le rapporter "à la maison" le bouclier de Brennus, ce fameux trophée décerné au meilleur des participants
L'ASM club fétiche pour beaucoup de lecteurs est une nouvelle fois en course finale du championnat. Pouvons nous penser à une suprématie totale  du rugby auvergnat ( masculin et féminin )!
La gazette s'est tournée vers Christian notre intervenant dans ce domaine pour recueillir son avis.

Bonsoir Jean,
Merci de penser à moi et de me demander mon avis concernant notre club fétiche, l'ASM.
Sans être méchant, ni optimiste, mais si nos "Assemistes" le voulaient, ils pourraient le faire.
Mais, il n'y a pas un seul maismais plusieurs mais.
Dans un premier temps, 1ére demi finale, il faut battre le RACING 92, ce qui ne sera pas facile, mais pas infaisable le vendredi 17/06 à Rennes
En attendant, l'autre 2éme demi finale, entre MONTPELLIER et TOULON, le samedi 18/06 à Rennes (mais qui sera le vainqueur)
Ayant vu le match MONTPELLIER/CASTRES du 12/06, match de bagarreurs, non pas au ballon mais au poing. MONTPELLIER a quand même envoyé du jeu, et quelques bonnes séquences de jeu.
Dans un 2ème temps, si nous sortons vainqueur contre le RACING 92, il faudra affronter soit MONTPELLIER, soit TOULON!!!!!!!!!! et là les 2 ne sont pas faciles, mais pas invincibles, mais les 2 en voudrons.
Et oui, il y a beaucoup de maismais, bien fort celui qui peut donner le vainqueur du top 14, 2016, le vendredi 24/06/2016 à Barcelone.
J'espère que j'ai répondu à ta demande, 
Bonne soirée Jean.
Si, et seulement si, l'ASM va à BARCELONE, je décore la rue avec mes banderoles de fanions
cordialement
Christian