lundi 15 avril 2013

COMMUNIQUÉ

AUX LECTEURS DE LA GAZETTE
Les organisateurs du RÉSEAU des MÉTIERS et des HOMMES
RAPPELLENT


 pour ce mois d’avril :



Vendredi 19 avril à 18h salle polyvalente de Dallet
Projection-débat « cultivez local et manger autrement », suivi d’une collation offerte par les producteurs et artisans du Réseau des Métiers et des Hommes. Musique « trad » en fin de soirèe.

Samedi 27 et dimanche 28 avril : portes ouvertes du réseau « métiers et des hommes » Paysans et artisans vous font découvrir leurs métiers.
Adresse sur le site : desmetiersetdeshommes.e-monsite.com

Chez moi : Je vous propose de découvrir mon métier de vigneron en nous baladant dans mon village et mes vignes. Traversée de Dallet ( histoire et architecture). Montée sur le Puy de Mur, découverte de la faune et de la flore. Enfin, au milieu de mes vignes où j'expliquerai mon travail de vigneron.
Casse –croute tiré du sac.
Je fournis les jus de fruits, les vins et éventuellement de….l’eau….
DEPART SAMEDI  ET DIMANCHE 10 H 30 
Samedi il reste 6 places et dimanche 13 places.
Réservez vite.

06 64 38 51 60 ou 07 43 83 09 04 ou benoit.porteilla0311@orange.fr
Benoit PORTEILLA 32 RUE ABBE BANIER 63111 DALLET
PAYSAN-VIGNERON    VINS, JUS DE FRUITS, PLANTES ET TISANNES