Que se passent-ils dans la tête des joueurs?
Les matchs se suivent, mais ne se ressemblent pas. Une fois de plus, que de fautes, de maladresses, et surtout d'indiscipline, qui se solderont par un carton jaune, le seul et unique carton de la rencontre, c'est pour l'A.S.M.. En déplacement à Grenoble qui se trouve en bas de tableau dans le classement du top 14, l'A.S.M. pouvait malgré un effectif revisité par le "coatch" faire une performance au stade des Alpes. Mais non, en voulant jouer trop "perso", l'A.S.M. se retrouve menée à la mi-temps, "euréka" le buteur de Grenoble n'est pas dans un bon jour, sinon, l'A.S.M. aurait surement perdu le match.
Il est vrai que l'A.S.M. avait tout pour réussir, vu leur dernière prestation à la maison, l'A.S.M. avait su conforter sa place de leader. Heureusement que certain joueur, à l'image de Timani, Raka, et Yato, qui ont marqué les trois essais, ainsi que Fernandez et son coup de pied, enverront le ballon entre les perches à plusieurs reprises. Score final 27 à 27, match nul qui rapporte 2 points à chacune des équipes.
L'A.S.M. restera en cette 9éme journée en tête du classement du top 14. Mais risquerait bien d'être rejoint par le Stade Français qui se déplace dimanche à Lyon. En cas de victoire bonifiée du Stade Français, ce dernier se retrouverait ex-aequo avec l'A.S.M.
Les Jaune et Bleu savent rebondir, ils vont avoir le temps de se reprendre, la prochaine rencontre étant le 25 novembre à 16h50 au stade Marcel Michelin, L'A.S.M. recevra le LOU, qui va surement donné "du fil à retordre" aux Jaunards. L'A.S.M. chez elle dans son enceinte, soutenue par son public, devrait faire une belle prestation.
Allez les Jaune et Bleu,
Vive l'A.S.M.
|