lundi 8 janvier 2018

RUGBY

L'A.S.M. débute mal l'année 2018, en se déplaçant dans la nouvelle enceinte U ARENA, du Racing 92 à NANTERRE.

L'entraineur de l'A.S.M. a du faire beaucoup de changements, pour cause de no mbreux blessés, et aussi de vouloir préserver certains joueurs en vue des matchs de H-CUP à venir
Le Racing 92 était chez lui, ayant moins de blessés, avait son effectifquasi habituel, contrairement à l'équipe de l'A.S.M. composée de plusieurs espoirs, et débutants en top 14.

Le Racing 92 a montré du jeu et a su dérouter et déborder nos jeunes recrues. Et ce score qui augmente à vue d'oeil, la défense du Racing 92 ne laissait aucune chance à nos jeunes de marquer un essai. Nous avons  eu 2 pénalités transformées par le jeune ouvreur Dorian LAVERNHE.

L'A.S.M. n'a pas touché terre, le score est sans appel  58 à 6 en faveur du Racing 92. Et malheureusement, il y a encore eu des blessés, le plus touché fut Samuel EZEALA jeune recrue, qui effectuait son premier matchen TOP 14, a du sortir pour commotion.

Que ce match fût long, 80 minutes interminables, c'était loin d'être un beau match, mais il faut bien que tous ces jeunes espoirs qui arrivent sur le terrain, trouvent leurs marques, prennent leurs repaires, 
deviennent des pros.

Le 13 janvier l'A.S.M. se rend à NORTHAMPTON, pour un match de H-CUP.

La prochaine journée de TOP 14 sera le dernier week-end de janvier, et
nous recevrons MONTPELLIER au stade Marcel MICHELIN.


Allez les JAUNE & BLEU

Vive l'A.S.M.
Christian Sarrazin