AIE AIE AIE l'A.S.M. n'a vraiment pas de chance!!!!
Quel match, Montpellier (M.H.R.) ouvre le score en marquant le premier, puis l'A.S.M. riposte et surtout tient le cap. Les deux équipes ont fait un beau match, nous avons vu du jeu, de la volonté, du combat et de l'engagement d'un coté comme de l'autre.
En deuxième mi-temps, l'A.S.M. prend les commandes et mène au score. Puis le M.H.R. repasse devant, puis l'A.S.M. et ainsi de suite jusqu'à la fin du match. Mais; à trois minutes de la fin du temps réglementaire, le M.H.R. met le dernier essai et là, le butteur du M.H.R. selon la règle, qu'il va appliquer, prend tout son temps pour transformer l'essai, ce qui énervera les joueurs ainsi que les supporters clermontois et il y a de quoi, car cela "tue"le match. Après la transformation, la sirène a retenti, l'A.S.M. a le ballon en main et tente de finaliser une action sans se mettre à la faute, mais le M.H.R. a su reprendre le ballon et l'envoyer en touche, afin de mettre fin à la rencontre.
Score Final, l'A.S.M. perd de un point: A.S.M. 29 / M.H.R. 30
L'A.S.M. marque seulement le point de bonus défensif, il est vrai que l'A.S.M. s'incline, ce qui ne va pas arranger sa place dans le classement du TOP 14, l'A.S.M. reste à la dixième place.
L'A.S.M. est toujours en H-CUP, alors que le M.H.R. c'est fait sortir.
Allez les Jaune & Bleu,
Vive l'A.S.M.
Christian Sarrazin