samedi 22 juillet 2017

Parmi les nombreux SOUTIENS AFFICHES des lecteurs


Bonjour M. Dalbignat,
Je ne vous connais pas personnellement et ne vous ai jamais écrit mais je vous lis beaucoup, comme bon nombre de Dalletous.
Je tenais à vous exprimer ma consternation face à la réaction de la mairie concernant votre souhait de reportage...
Votre blog "l'Air de Dallet" est un outil de communication formidable et très valorisant pour notre commune, personne ne pourrait le nier.
Je suis personnellement très déçue et interloquée de l'accueil que vous avez reçu en mairie, je pensais sincèrement que, compte tenu de votre action dévouée pour la collectivité, vous seriez reçu avec un peu plus d'égards et avec la permission de prendre tous les clichés souhaités !!!
Vous m'en voyez vraiment désolée pour vous.
Je ne peux que vous encourager à poursuivre votre action pour nous tous, en faisant fi de cette mésaventure.
Bien cordialement,