jeudi 29 janvier 2015

AUX INTERNAUTES DE FREE

Voici ci après un message de FREE pour ses abonnés internet de Dallet

Paris, le 29/01/2015
Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectué es sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés.


Assistance Tél. : 32 44 Depuis votre ligne Free : inclus dans l’abonnement Depuis un autre numéro : se référer à la grille tarifaire de l'opérateur Web : http://assistance.free.fr/ Adresse : Free Haut Débit 75371 PARIS CEDEX 08




 Message supplémentaire de la gazette
ATTENTION si vous n'avez toujours pas de connexion débrancher la prise secteur quelques instants votre box, puis rebrancher et tout devrait repartir