mercredi 30 mai 2012

ANNONCE DE BENOIT LE VIGNERON



Comme chaque année, j’organise une petite fête. Cette fois-ci, ce sera au milieu de mes vignes. Voici le programme :
DALLET     2 et 3 juin          Fête de la vigne, du rire et des plantes
SAMEDI
10h00 : balad'vignes  Dés 6 ans.  Balade sur le Puy de Mur et dans mes vignes. Histoire, faune et flore au programme.  Gratuit
12 h 30 : Repas sur réservation    Queue de bœuf à la lie de vin, fromages, desserts, vin, jus de fruits, café/thé     12€/adultes. 6 €/enfant
17 h 00 balad'vignes  Dés 6 ans.  Balade sur le Puy de Mur et dans mes vignes Histoire, faune et flore au programme.  Gratuit
18h30 : Yoga du rire  Une heure de détente et de fou rire au milieu des vignes.   Participation libre
20 h 00 : Repas sur réservation    Queue de bœuf à la lie de vin, fromages, desserts, vin, jus de fruits, café/thé     12€/adultes. 6 €/enfant
 21h 00 : musique et poésie autour d’un feu. Apportez instruments et livres.     Gratuit
 De 11h00 à 18h30 :  dégustations de vins et de jus fruits.  Gratuit 
DIMANCHE: 
10h00 : balad'vignes  Dés 6 ans.  Balade sur le Puy de Mur et dans mes vignes. Histoire, faune et flore au programme.  Gratuit
12 h 30 : Repas sur réservation    Queue de bœuf à la lie de vin, fromages, desserts, vin, jus de fruits, café/thé     12€/adultes. 6 €/enfant
16 h 00 : Atelier autour des plantes. enfants et adultes    Gratuit            
 De 11h00 à 18h30 : dégustations de vins, de jus fruits, de plantes et de confitures.  Des jeux de plein air pour les enfants.   Gratuit 
 Infos, tarifs et réservations : tél. : 06 64 38 51 60
ou 04 73 83 09 04  ou  benoit.porteilla0311@orange.fr