samedi 16 juin 2018

COCO PAILLE NOUS REVIENT




Bonjour les dalletous!
La belle saison d'été revient...Je suis un peu en retard certes, mais vous 
allez me pardonner. Je vous rapporte en contrepartie des saveurs
nouvelles tirées du fond de mon ile 

Jugez plutôt!

je vous propose 
pour mon 
prochain
repas exotique
annuel  
le 30 juin 2018 
à partir de 19€



  • depuis le début d'année je me suis concentré essentiellement  sur les marchés 
  • et aussi la cuisine à domicile, le service traiteur pour les anniversaires, mariages,
  •  repas d'associations et entreprises 
  • et autres événements
je suis aussi présent les samedis et dimanche après midi 
au bord de l'allier à DALLET comme l'an passée avec en plus 
 quelques accras samoussas et vin blanc et rosé 
j'ai aussi une formule à partager (2 verres de vin 6 accras
 6 samoussas pour 12€)
 au cas ou je vous laisse mon numero :06 69 20 73 01 
 bien cordialement