dimanche 26 novembre 2017

RUGBY

Bonjour Jean,


Je suis désolé, mais je n'ai pas pu suivre le match, je ne pourrais donc pas comme à l'accoutumée, te faire part de mon ressentit d'après match.

J'ai néanmoins eu quelques échos, comme quoi en 1ére mi-temps nous menions au score de plus de 10 points, mais en 2éme mi-temps, les joueurs d'Oyonnax ont recollé au score ce qui a donné ce résultat nul.

Ayant deux jours avant match, rencontré un "Dalletou", nous avions fait nos pronostics, mon ami m'avez dit "tu verras, nous reviendrons avec rien"; tandis que je nous voyais bien revenir avec cinq points. Nous nous sommes trompés tous les deux, mais mon ami aurait presque eu raison, d'après ce que j'ai su, la fin de match a été difficile.

Allez les Jaunes et Bleus, ne perdez pas courage, le prochain match est à la maison, et nous recevons Agen. Vive l'A.S.M.
Christian Sarrazin