dimanche 1 avril 2012

UN AN DEJA !





UNE ROSE PLUS QUE JAMAIS BIEN ECLOSE


Rose  et  un cliente assidue
Sarah et Julie toujours là pour entourer Rose
Comme le temps passe vite lorsque les choses vont bien! dixit ROSE qui nous accueille dans son salon de coiffure pour en fêter le premier anniversaire d'exploitation  Même si tous les atouts étaient réunis au départ ( agencement moderne des locaux remis à neuf, heures et jours d'ouverture adaptés à la disponibilité de la clientèle, très bon écho sur le professionnalisme des nouveaux acteurs, tarifs des prestations raisonnables) la pleine réussite  du projet pouvait demander plus de temps S'ensuit le grand rire communicatif  de ROSE appuyé d'un regard enjoué: les ingrédients de base de l'ambiance détendue et pas guindée  régnant au salon, avant de continuer " ça marche super... j'ai des clientes , des clients, du village ,mais aussi des bourgs voisins; j'ai du installer une table de travail supplémentaire.et je suis classée 7ème meilleur salon  dans le département par la revue "meilleurcoiffeur.com"
Propos bien inhabituels dans l'économie présente! Aussi pas question pour notre manager de s'endormir sur ces lauriers de la réussite.
Plus que jamais la ROSE éclose il y a un an en lisière de la place du village n'aura de cesse que le soucis de satisfaire pleinement
sa clientèle.
J"allais oublier...non pas comme dit la chanson  "que les roses sont roses"  mais le message  que ROSE m'a prié de vous transmettre,  aussi fort qu'il est court.  Clients, lecteurs, ROSE m'a chargé de vous dire qu'elle vous aime!

Il restait à lever la coupe de l'amitié et à souhaiter une continuation aussi exemplaire à  ROSE qui à l'occasion confirme farouchement s'identifier Dalletouse à part entière .
La gazette reviendra pour le deuxième anniversaire, c'est promis.

Et pour vous qui passez au salon ou vous visiteurs de L'AIR DE DALLET,  ROSE  vous offre
l'écoute de la chanson ci dessous