dimanche 6 mai 2018

RUGBY


QUEL MATCH
Christian Sarrazin
Dernier match de la saison 2017/2018, l'A.S.M. l'emporte sur son terrain face au Stade Toulousain 36 à 26.
Pour leur dernier match, les Jaunards ont réalisé une belle performance, avec du jeu, de l'envie, bien qu'ils n'avaient plus rien à gagner. Mais les joueurs ont montré leur talent, le pied de Morgan n'a pas fait défaut, bien que les Toulousains aient ouvert le score, en marquant le premier essai, de suite l'A.S.M. a riposté, recollant au score, mais les Toulousains prenaient l'avantage avec onze points d'avance au score en milieu de partie. L'A.S.M. voulait gagner pour finir en beauté, car pour certains joueurs c'était leur dernière prestation. L'A.S.M.a su faire le nécessaire, ne baissant pas les bras, bien au contraire, déroulant du jeu, faisant face aux Toulousains, qui auraient bien voulu gagner, car depuis 2002, le Stade Toulousain n'a plus gagner à Clermont-Ferrand.

A la cinquante troisième minute, le public a rendu un vibrant hommage à Monsieur AURELIEN ROUGERIE, figure emblématique du stade Marcel MICHELIN, qui jouait ce samedi son dernier match, rare joueur, pour ne pas dire l'unique joueur qui a fait toute sa carrière au sein du même club. Prenant le micro pour remercier son public, il a dit: " je quitte le terrain, mais reste au sein du club, vous allez devoir, à partir de la saison prochaine, me supporter".
L'A.S.M. n'a pas fait une belle saison, ne se qualifiant: ni pour la finale du championnat, ni pour la finale de la coupe d'Europe. Ce fut une saison bien médiocre.
Rendez-vous à l'automne, pour la saison 2018/2019.
Vive L'A.S.M., vive les Jaune & Bleu