mardi 12 décembre 2017

RUGBY

Mais où sont les SARACENS, invaincus depuis 20 matchs en coupe d'Europe, champion d'Europe en titre, c'est la question que nous pourrions nous poser?
Attention!, il ne faut pas s'enflammer pour autant, il y a encore des matchs à jouer, dont le retour ce dimanche 17 décembre, au stade Marcel MICHELIN. (Mais celui d'aujourd'hui fait du bien au coeur de tous les supporters de l'A.S.M.).
Lors de la marche du TELETHON, j'ai fait le parcours aux cotés d'amateurs de rugby, qui lisent mes petits articles dans l'AIR de DALLET; ils m'ont demandé mon pronostic.
Ma réponse fût; "nous pouvons le faire, malgré tous les blessés que nous avons, bien que ce ne soit plus une infirmerie, mais un hôpital que nous constituons. Sachant que les SARACENS, eux aussi ont des blessés et non pas des moindres, deux grosses pointures manqueront sur le terrain". Malgré tout, j'étais loin de penser à un tel résultat.

Vraiment, quelle belle performance, que nos Asémistes viennent de réaliser, en se déplacement à ALLIANZ PARK. Même la neige qui avait son apparition ce dimanche, dans la banlieue Londonienne, reportant le match à ce lundi, n'a pu altérer la vivacité de nos Jaune & Bleu.
Le score parle: SARACENS 14 / A.S.M. 46. Et le bonus offensif en prime.

Bravo les Jaunards, vous nous faîtes plaisir.
Allez les Jaune & Bleu.

Vive l' A.S.M. Christian Sarrazin