dimanche 22 octobre 2017

RUGBY

 Bonjour Jean,
Christian Sarrazin

C'est la gentillesse d'une famille dalletouse, qui m'a convié au stade Marcel MICHELIN; pour la rencontre A.S.M.-NORTHAMPTON SAINTS et bien que la pluie se soit invitée en cours et surtout à la fin du match, ce fut un après midi vraiment enchanteur.
La nette victoire  de l'A.S.M. 24 à 7²
Dans une très très bonne ambiance - 18444 spectateurs -  l'A.S.M. très volontaire a su réagir face à l'équipe de NORTHAMPTON . Produisant un jeu aussi plaisant qu'éfficace elle mit sous l'éteignoir les velléités de la grande équipe de NORTHAMPTON que personnellement je n'ai pas reconnue.
Les déboires
La rencontre fut entachée de déboires, surtout quand L'A.S.M. perd sa charnière, à commencer par Camille LOPEZ pour grave blessure, qui le privera des terrains pendant plusieurs mois, Camille remplacé par Charlie CASSANG auteur de deux essais. Puis c'est au tour de Morgan PARRA de sortir pour commotions, remplacé par Scott SPEEDING. (Morgan reviendra pour finir le match.) Que d'émotions et de perturbations, mais nos joueurs n'ont pas baissé les bras.!:

Je ne retiendrais que la nette victoire avec bonus offensif de notre équipe Jaune & Bleus qui pour la COUPE D'EUROPE joue en maillot bleu foncé.

ALLEZ LES JAUNES & BLEUS, qui la semaine prochaine reçoivent le Stade
Français (équipe favorite de Sylvain notre boulanger dalletou).