lundi 29 mai 2017

ASM....OUI ... NON !


LA CHRONIQUE RUGBY  de CHRISTIAN

Bonsoir Jean,
Jean, je ne sais pas si tu as vu le match hier, 27 mai, opposant
l'A.S.M. et le Racing 92 à Marseille.
Je suis très content du match que j'ai vu, fier de l'équipe que nous
avez concocté M. Franck AZEMA.
Je suis persuadé que beaucoup de supporters ont eu tout comme moi, des
sueurs froides, surtout après le carton rouge qui a réduit l'A.S.M. à 14.
Mais, c'est avec acharnement, et en envoyant du jeu, que les 14 ont
réussi, que les 14 l'ont fait, les 14 ont gagné.
Maintenant nous attendons avec impatience la finale du top 14, dimanche
04 juin à 20h50 au stade de France, ou l'A.S.M. sera face au R.C.T.,
pour peut-être nous ramener un deuxième bouclier.
Amis supporters, soyons tous derrière nos Jaunes et Bleus.
Vive l'A.S.M., vive les Jaunes et Bleus.
Monferrandais allez allez, allez allez...............................