mercredi 8 février 2017

COURRIER DU LECTEUR

L'article qui suit a été mis en ligne, la nuit dernière. Il a disparu des écrans  quelques heures après.
Le voici à nouveau en ligne.
============================================================
Rappel

L'AIR de DALLET n'est pas un site officiel. Il est parfaitement indépendant de toutes considérations politiques ou confessionnelles. Il n'est en aucun cas une tribune pour polémiquer.

===========================================================================/


Un lecteur informe les autres lecteurs


SBA -TARIFICATION   DANGER.                      

Le SBA met à la disposition des usagers un accès sur  le compte où sont répertoriées vos différentes utilisations des services du SBA : nombre de levées de vos bacs  ou nombre d’utilisations des points d’apports volontaires. 
Pour avoir cet accès il suffit de s’inscrire là :  clic è  http://www.sba63.fr/mon-compte-mes-services

Pour contrôler les éléménts pris en compte pour la facturation , j'ai donc crée mon compte. Bonne décision car à la première lecture j'ai relevé des erreurs dont la plus invraisemblable concerne la collecte d'un bac à Ménétrol rue du Couriat !

Quand on sait que c’est sur ces bases là (collecte 2017) que le SBA va nous facturer notre taxe incitative en 2018 il y a vraiment de quoi s’inquiéter !!!!
Lorsque j’ai appelé le SBA pour relater ce dysfonctionnement : ils ne se sont aperçus de rien et tout étonnés, restés dans le vague quant à l’origine. Plus que jamais soyons, soyez vigilants. Connectez-vous sur votre compte. Relevez vous-même vos levées de bacs ainsi que vos accès au PAV et réagissez de suite en cas de désaccord. 

Il m’a semblé important que cela soit porté à votre connaissance.
  Pour plus d’informations ou un coup de main pour l’inscription au SBA  ou pour les réclamations.
 Jean Marie Magnenot - Tel 04 73 83 14 36    -    Mail :      jean-marie.magnenot@laposte.net