lundi 1 février 2016

ET ÇA CONTINUE....

La fièvre jaune et bleu qui s'intensifiait à chaque nouvelle rencontre  éliminatoire vient semble t il de lacher son emprise sur les supporters de l'ASM.(plus de finale, plus de fièvre)
Les manifestations de soutien des Dalletous de la Cote Malais à leur club sont suspendues. Les acteurs du pavoisement s'interrogent....Alors la gazette se tourne vers Christian.

Christian, la partie est elle définitivement perdue ?
"Jean quand je te disais, que Montpellier rimait avec c'est pas gagné, je 
ne me suis pas trompé.
J'attends les derniers matchs, pour voir le classement de l'A S M, qui 
devrait reculer, et pointer à la hauteur de la 4éme ou 5éme place, selon 
mes calculs; à ce moment, j'aviserais des décos, soit je laisse les 
drapeaux, soit je les retire.
C'est pas banal, mais il y a quelque chose qui se passe au sein du club"