mercredi 27 janvier 2016

BULLETIN DE SANTE à la COTE MALAIS

LA FIÈVRE JAUNE ET BLEU
Après la déconvenue enregistrée le week end dernier, le syndrome de la fièvre du  supporter a laissé place à la révolte chez les patients les plus enragés ou à la déception chez les moins contaminés.
Et Cote Malais, me diriez vous,  le quartier haut du Bourg, devenu depuis quelques années, sous la houlette de Christian, le leader du pavoisement, quelle est la réaction?
La gazette, toujours dans le souci de vous informer, a rencontré notre homme heureux de pouvoir nuancer, à qui l'écoute, tous ces commentaires   plus ou moins justifiés
Alors Christian, tu ne cries pas "haro sur le baudet" !

Christian inconditionnel
de l'ASM ?
"Parfaitement...
Oui, simple mouvement d'humeur qui est bien révoltant quand même.
Tu as pu lire les journaux, il y a différents sons de cloches.
Il est vrai, que cela "fout un coup au moral", après un excellent début de match, 2 essais en un rien de temps, tout allait bien, et brusquement renversement de situation, et l'ASM perd le match.
Il y a même des habitants de Dallet qui gentiment m'ont dit de faire brûler les drapeaux. J'ai rigolé, mais je ne continuerai pas les décos pour l'instant, la H-CUP c'est finit, reste le championnat, nous verrons bien le samedi 30 janvier 2016, nous recevons Montpellier et cela rime, avec c'est pas gagné."