mercredi 30 décembre 2015

UN SACRÉ PARCOURS avec vous

La cinquième année d'existence est révolue pour la gazette du village L'AIR de DALLET.
"Comme le temps file vite... un quinquennat de présence sur le web" s'exclame ce lecteur de la première édition, poursuivant sur un ton un brin pontifiant "Oui un quinquennat de diffusion des  évènements rythmant la vie au village`avec une réactivité reconnue"

Pour votre réflexion et pour votre  jugement j'ajoute seulement deux chiffres, celui du nombre de pages visitées durant ces cinq années  270.000 et celui de 1.700, le nombre de reportages, récits, nouvelles, commentaires, etc... que j'ai rédigés pour votre information.*
Une sixième année débute demain. Si vous le voulez bien, partons ensemble pour la parcourir. Merci de m'avoir lu.
Je vous  offre chers lecteurs mes meilleurs voeux de bonheur et plus particulièrement de santé, pour la nouvelle année.  Mes amitiés à tous.

*ajoutons les 5.000 photos accompagnant les articles.