mercredi 25 novembre 2015

UN ECRIVAIN dalletou

Connaissez vous Ghislain DUCRET ?
Oui...Non...peut-être...Et pourtant il fut résident au village  chez sa belle famille un temps suffisamment long pour l'avoir croisé dans les petites rues du bourg. Pour ma part, je l'avais souvent salué sans jamais me douter un instant qu' il exerçait son métier de plombier le jour, mais vivait sa passion d'écrire toutes les veillées. Et puis ces derniers jours, papotant sur les petites choses devenant grandes par la grâce du pouvoir médiatique, j'eus révélation de l'oeuvre de Ghislain DUCRET.
"Nul n'est prophète en son pays" mais les lieux,(rue de l'Enfer), la maison ( chez Béatrice et François) qui furent le berceau des premiers romans de Ghislain  afficheront peut être, qui sait, un  jour une signalisation pour la postérité !
Lecteurs je vous propose ci après la présentation de cet auteur par lui même

Aux lecteurs de L'AIR de DALLET

"J’ai depuis longtemps eu l’envie d’écrire des histoires. Depuis des années des idées, des personnages, des aventures, me trottaient dans la tête. Par pure paresse, ou bien encore la simple peur de me lancer concrètement dans un de ces projets dont je savais éperdument qu’il n’aboutirait pas, je n’ai jamais osé griffonner le moindre mot sur une quelconque feuille de papier. Mais le temps passait et l’envie ne me quittait pas… Un jour, alors que j’avais encore passé une de ces nuits où tout tourne en boucle dans ma tête, je décidais de franchir le pas.

               La peur au ventre, je me mis à écrire, à écrire, et ainsi sans m’en rendre compte, j’avais déjà noirci de quoi remplir deux chapitres… Ce qui au début ne devait être qu’un défouloir se transforma en défi. Mais une fois mon premier ouvrage terminé, une seconde inquiétude pointa le bout de son nez… Fallait-il que je le garde pour moi ? Ou bien l’envoyer à une maison d’édition qui, si celle-ci daignait me répondre, ne pouvait pas en revanche m’assurer d’une réponse positive…

            Fort de ce constat et animé par l’envie de garder un contrôle total sur mes ouvrages et projets futurs, je décidais de créer les éditions WhitePearl. En clair, je suis donc un « auteur » qui s’auto-édite

 Débutant dans le vaste domaine de l’écriture ainsi que de l’édition, je vous propose ici mes écrits. Disponibles en impression à la demande via le site Lulu.com, ou encore le siteTheBookEdition.com, ceux-ci sont d’une excellente qualité et les délais de livraison sont également très raisonnables. Je vous invite donc à parcourir les différentes collections tout en vous rappelant de ne pas hésiter à utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition, pour toute demande particulière sur l’un ou l’autre des livres vendus ici."

Catalogue

Collection Littérature & Fiction
Collection Littérature & Fiction


Collection Littérature & Fiction
Collection Littérature & Fiction


Collection Policier
Collection Policier

Collection Jeunesse
Collection Jeunesse


Collection JeunesseCollection Jeunesse