mercredi 15 juillet 2015

NECROLOGIE

L'espace réservé au culte et recueillement du Funérarium Dabrigeon à Beaumont a réuni dans "l'intimité"cet après midi la famille et les toutes proches relations de Patrick FANGON décédé bien trop tôt à l'âge de 59 ans, touché par l'implacable maladie. Une cérémonie d'adieu conduite en toute simplicité permit aux représentants des amis d'enfance du défunt, de ses collègues de  travail, de ses équipiers de loisirs, de souligner la très haute considération portée à Patrick dans ces différents domaines d'activités. L'émotion de l'assemblée fut grande à l'écoute des mots pour culminer aux première notes de Marie chanson de son idole Johnny. Un dernier hommage était alors rendu par les participants venant s'incliner sur le cercueil avant son départ pour sa sépulture : le caveau de famille à Dallet.
En cette très douloureuse circonstance la gazette renouvelle ses très sincères condoléances à la famille.

Les Amis de jeunesse de Patrick ont  accepté de publier leur adieu dans la gazette
"Patrick, ton départ nous replonge dans nos belles années, celles de l'"Ecurie Médé" notre fief. Nous avons partagé tellement de bons moments.
La vie fait que nous ne nous voyons pas souvent, mais chaque fois que ça été le cas, c'est comme si on s'était quitté la veille.. La même complicité, le rire, l'amitié. Nous ne gardons de toi que de bons souvenirs. Surtout ta gentillesse, ta tendresse. Tu étais la bonne pâte et surtout les fous rires.
Nous partageons la peine de toute ta famille, tu fais partie  de la nôtre. Repose en Paix Patrick, nous ne t'oublierons jamais.
Tous tes potes de l'Ecurie. "