lundi 6 juillet 2015

ANIMATION BALAD'VIGNES


"La chaleur, les coups de soleil, moins de voitures le matin pour aller bosser, des terrasses de cafés bondées….Cela doit être l’été. Alors pour ceux qui restent ou viennent en Auvergne et qui ont envie de decouvrir un volcan.... "
 Casse –croute tiré du sac. Je fournis les jus de fruits, les vins et éventuellement de…l’eau…    5 € par personne. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
 Coucher de soleil  sur les Dômes vu des balcons de Dallet

. Retour vers 21h30 après avoir « casse-croûté ».

Le 19 juillet : 

Marché de paysans et d’artisans au milieu de mes vignes sur le Puy de Mur.

Venez pique niquer au milieu des vignes.

11h00 Balade plantes sauvages (durée 1h)  balade facile

15h00 Spectacle « la poule rousse » Cie les feuilles s’envolent  

 16h00 Ateliers plantes ( enfants et adultes )

Suivre les panneaux « marchés gourmands/réseaux des métiers et des hommes ».
N’oubliez pas de réserver pour les balades ou les ateliers, car les places sont limitées. 
0664385160 c’est mon portable.
Bon été à toutes et à tous.
Si vous voulez venir entre amis ou famille à d’autres dates, je peux organiser une balade. 
Appelez-moi.

BALAD’VIGNES à DALLET       10 minutes de Clermont-Fd
DOMAINE « LES SENS DE LA VIE «
Benoit PORTEILLA Paysan-vigneron : vins, jus de fruits, tisanes, sirop, pesto….
 A DALLET 63111
Téléphone : 0664385160, 0473830904.