dimanche 28 décembre 2014

LE BILLET DE LA RÉDACTION

         
Arrivée sur le net en  2010, la gazette L'AIR  de DALLET entame une nouvelle année d'existence.C'est un grand bonheur pour son unique rédacteur d'accueillir toujours plus de visiteurs dans ses colonnes. Dans quelques jours, le nombre de deux cent mille pages vues s'affichera au compteur des statistiques. Voilà bien confirmé, par vous Dalletous, le haut rang, certes non officiel, mais bien réel, tenu dans l'information locale par cette publication "sans chapelle, sans artillerie et sans budget".
La neutralité du ton dans le traitement de la nouvelle pérennisera   l'application majeure qui a cadré au plus large la rédaction des mille cinq cents articles ou reportages (1583 exactement) , publiés ici, accompagnés presque toujours de photographies. Rejetant la pratique du paparazzi, j'ai demandé et reçu, souvent avec enthousiasme, l'adhésion des acteurs associés à mes diffusions, nonobstant le prône de la rétention de l'info murmuré en quelques lieux. L'expression, hors prosélytisme , de toutes les sensibilités de la communauté demeure plus que jamais un objectif a atteindre pour la promotion d'un grand lien social dans notre beau village. La gazette s'y emploiera.
Merci de m'avoir lu. Je vous offre très sincèrement mes voeux pour la réussite de vos projets 2015
Jean Dalbignat

L'AIR de DALLET à PLEINS POUMONS...C'EST TOUT BON