dimanche 17 février 2013

A LA SORTIE DU CABARET

TRÈS, TRÉS BONS ÉCHOS

SYLVIE ET GLLES  DUO "ADAGE"
La gazette  était "privée "de la soirée CABARET proposée en animation d'un soir, au village par l'Amicale Laïque. C'est bien dommage pour les absents, fut le premier propos tenu à la sortie du spectacle par un trio féminin, que j'avais missionné, bloc-notes et appareil photo dans le sac à main, pour faire une pige sur la soirée. La très grande aptitude à l'observation de ces Dames  me sécurisant pleinement, je ne doutais pas de recueillir leurs pertinents commentaires sur l'ensemble de la séance.
La constatation récurrente sur le taux de présence des résidents du village dans le public, confirme semble t'il une désaffection locale pour ce créneau d'animation. La réponse est aussi simple à énoncer qu'elle est difficile à recevoir. Je vous laisse le soin d'y penser!...
Si nul n'est prophète en son pays, les organisateurs du spectacle n'ont pas "roulé le consommateur dans la tromperie sur marchandise", en annonçant un grand et beau spectacle, avec des artistes au vrai talent, le talent qui n'a pas besoin de décibels ou de lumières débridés pour capter pendant trois heures durant  un public pas forcément acquis au départ.                                                                                            
Les artistes tous en scène pour
un superbe final



Mes dames m'ont raconté, avec force détails toute la bonne soirée : l'ambiance sympathique du cabaret restituée, avec ses petites tables rondes et sa déco et puis le talent des musiciens et chanteurs tour à tour sur scène.
Que du bien...
que du bien...