samedi 23 février 2013

AUX DALLETOUS EXPATRIES


SI VOUS VOUS DÉVOILIEZ UN PEU PLUS!... 
Chers lecteurs d'ailleurs, cette semaine, vos points de connexions vers la Gazette ont été localisés et quantifiés dans huit pays différents de la France.(25 aux États-Unis, 16 en Allemagne, 7 au Royaume-Uni, 7 au Portugal, 3 au Canada, 2 en Pologne, 2 en Ukraine, 1 en Belgique) Ce sont les seules informations que nous avons sur votre visite  à L'AIR de DALLET. Le hasard, l'intérêt, ne peuvent être les seules raisons à l'origine de votre démarche vers le  blog. Très certainement des liens d'affection au beau village de DALLET, se tissent,  par dessus les océans, dans le vaisseau de la Gazette. Votre motivation n'a sans doute pas à satisfaire une curiosité exagérée des lecteurs, cependant lever un tout petit coin du voile masquant votre profil, votre lieu de vie et toutes les ambiances s'y rapportant, seraient bougrement bien perçus  dans la grande communauté des internautes lecteurs de L'AIR de DALLET .

Au village ce matin , au moment ou j'écris ces lignes, le jour n'est pas encore annoncé. Le bourg est toujours dans son sommeil, mais dans le sommeil du samedi matin, celui qui donne aux Dalletous suffisamment de temps pour s'étirer doucement, lentement, cool cool..au son de la radio afin de bien débuter le week end. Brrr... il fait froid, très froid dehors... moins 6°.
Et vous, chers lecteurs du lointain, que se passe t il autour de vous en ce moment? que faites vous, quel temps fait-il?  Un signe, un mot, un mail, une carte postale, ce qu'il vous plaira pour un bon échange d'AIR DE DALLET contre un AIR D'AILLEURS.

Le message est bien parvenu  à 1906 km de Dallet ,à VARSOVIE POLOGNE. 
Merci à JMC, ce sont sans doute des initiales qui seront vite démystifiées  par des lecteurs de la gazette.
JMC signale une température de -12°.  Merci, correspondant  de votre coucou