vendredi 25 novembre 2011

BONJOUR LES DALLETOUS ..

Hello les Dalletous!   Je suis arrivé cet après midi avec trois de mes enfants  Je m'installe sur votre place  de la Halle jusqu'à l'an prochain. Mes enfants passeront les fêtes auprès de vos jeunes à l'école, au centre de loisirs, à la cantine...
Quand j'ai vu votre camion se garer chez mon maître l'entreprise Delaire à Noirétable j'ai douté un moment de ne pas pouvoir allonger  dans la benne mes 10 mètres de hauteur....

Par ici...



Cela fait  un long voyage de mes Bois
Noirs jusqu'au pied de votre Puy de Mur.
Tout le long de la route, les automobilistes
rencontrés m'ont regardé avec curiosité.
J'avais sans doute l'air lourdaud en
écrasant votre
véhicule...mais debout  vous allez voir
si je suis bien élancé ...et
majestueux!


Maintenant il va falloir descendre!
 Puis se dresser sur les pavés...
Pas une mince affaire
A la Sainte Catherine tout arbre prend racine, c'est le dicton du jour ! Jean Mazen aux commandes du tracto pelle  vient  d' offrir gracieusement ses services. La plantation guidée par les agents techniques semble convenir à Michel Lenoir responsable de l'opération

Merci les gars...Pas facile, mais je suis bien en place. Reste à me décorer...