lundi 12 septembre 2011

APPEL aux ANCIENS

L'AIR de DALLET a reçu le message ci dessous


Bonjour,
Je suis Monique Guidicelli,née Jarleton,et je vis à Lyon
Pour reconstituer mon arbre généalogique,je recherche une branche de mes ancetres
J'ai à cette occasion,découvert votre article sur "l'air de Dallet " concernant le dècés de Mme Michelle Jarleton,native de votre commune
D'aprés certains recoupements cette personne pourait etre ma grande tante,c'est à dire la femme du demi frère de mon père Maurice Jarleton né à Issoire
Si vous pouviez me dire dans quelle commune elle est décédée afin que je puisse contacter l'état civil,vous me rendriez un grand service,ou peut-etre connaissez-vous l'identité de son conjoint et la date de leur mariage?
Par avance,je vous remercie de votre attention,et je vous adresse mes salutations sincères
                     Monique Guidicelli-Jarleton


LA GAZETTE SE DOIT UNE RÉACTION POSITIVE.....
Les lecteurs pouvant donner des renseignements utiles aux recherches sont invités à me joindre -jeandalbignat@orange.fr- au 04 73 83 19 81- ou cliquer sur commentaires ci dessous  pour écrire les infos.