samedi 26 août 2017

BESOIN DE VOUS Suite

 RÉACTIVITÉ IMMÉDIATE DU RÉSEAU  LA GAZETTE


  • Jeudi matin la gazette invite ses lectures  a épauler un  des leurs Rémi qui se pose des questions face au comportement troublant d'un chien.
  • Jeudi AM la gazette publie.
  • Vendredi  en début de matinée la gazette reçoit un appel téléphonique  d"un lecteur qui loge le chien chez son maître, chemin  de Vertaizon..et en début d' AM, un mail d'un lecteur parvient à la  gazette confirmant le statut inhabituel réservé au  golden retriever .


Témoinage lecteur

Je me permets de vous contacter concernant l'article récemment publié sur le golden retriever errant...
Si cela peut vous aider, il réside chemin de Vertaizon.
Je l'ai ramené plusieurs fois à son propriétaire car ce chien, au demeurant très pacifique, s'échappe très souvent...
Ensuite, il erre et je l'ai accueilli plusieurs fois chez moi car ayant une chienne joueuse cela noue des liens rapidement !
Il n'a effectivement pas son collier et donc d'indications qui pourraient permettre de l'identifier... 
Après avoir fait beaucoup de porte-à-porte, et après l'avoir moi-même hébergé, j'ai enfin retrouvé la trace de son foyer mais sa famille ne semblait pas se soucier plus que cela de sa situation de vagabond qui semble être assez récurrente...
Mon conseil, après avoir joué avec lui, ou pas, ce qui m'arrive plusieurs fois par an, ce dernier retrouve toujours son chemin et comme indiqué dans votre article, celui-ci se tourne naturellement vers les hauteurs du Puy de Mur puisque c'est là qu'il "niche"...

Bonne continuation dans votre travail remarquable sur la vie de notre commune et de notre village !

Un lecteur assidu.