jeudi 1 août 2013

BIENVENUE AUX TOURISTES ET VACANCIERS A DALLET

VENUS D'ICI ou D'AILLEURS
Famille Picarde
chez Benoit Porteilla le vigneron, aussi guide et conteur, pour faire connaitre son pays, son métier, sa philosophie de la vie dans son monde rural.
Le sourire de Toulouse



Mercredi en fin d'après midi c'est une cinquantaine de personnes qui ont convergé vers la  cave du vigneron dalletou rue abbé Banier.    
Le programme d'animation s'adressant à toute la famille (parents, enfants, ados, grands parents) avait trouvé faveur pour occuper la soirée


Un groupe de vacanciers Hollandais du camping de Dallet


On écoute les consignes du guide pour bien profiter de la balade. On  reconnait sur la photo
 parmi les gens d'ailleurs  trois ou quatre gens d'ici.



Bonjour,
Nous faisons partie du groupe qui a participé à la balade/pique-nique dans les vignes mercredi soir, accompagné par Benoît Porteilla...
Je vous fais parvenir 2 photos que j'ai prises ce soir-là. ...
Bonne journée,
Nelly, Marc et Antonin (Ancy-sur-Moselle)


Bonjour les Dalletous !
Nous venons de ST NAZAIRE visiter votre village
N
Benoit Porteilla
 Les balades du mercredi soir sont toujours d'actualité. Rendez-vous 17h45 devant ma cave. Départ vers 18h00. 
Visite de Dallet, découverte des plantes du Puy de Mur, pique-nique au milieu de mes vignes. (apportez vos victuailles, moi j'apporte vins, jus de fruits et tisanes) Retour vers 21h30, le ventre et la tête bien remplis. De 3 à 85 ans, balade tranquille.  Bien réserver.