vendredi 9 août 2013

BIENTOT 100.000

LECTEURS VOUS EN ÊTES LES ACTEURS

Jean DalbignatCe matin le compteur du blog (1ère page à droite) indique  95.500 pour le nombre de pages lues depuis sa création. Le nombre de 100.000 sera  vraisemblablement atteint à la rentrée. 
Ainsi vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter sur L'AIR de DALLET,  et vous aimez - la plupart  d'entre vous - ce nouveau concept d'informations. Les évènements qui rythment la vie du village, sont rapportés au jour le jour selon la formule "brève de presse": quelques lignes pour un texte accompagné de photos. Sous cette forme , c'est plus  de 1.000 articles à ce jour que j'ai écrit pour  la teneur de la publication.
La gazette est bien devenue un lieu, un repère pour internautes en recherches de nouvelles,     d'infos ou de renseignements sur Dallet. Et si son succès remplit d'aise son auteur il ne doit pas être source de conflit avec des observateurs inquiets de sa prépondérance dans l'info locale. La gazette n'a pas de stratégie cachée sauf pour quelques esprits machiavéliques tentés d'entraver son avance avec la rétention de l'information. La gazette publie pour tout le monde et vers tout le monde, et elle donne au lecteur la possibilité de réagir sur chaque article publié. Ne tombons pas dans la querelle délectable pour quelques uns mais détestable pour la majorité. Je crois pouvoir partager les valeurs qui animent l'écriture de mon blog avec ceux qui me chipotent aujourd'hui. Ayons confiance en l'avenir.
Couvrant jusqu'à présent uniquement l'animation du village, la gazette va progressivement étendre ses ailes sur les communes environnantes qui ont une actualité intense et  pleine d'intérêt. pour les dalletous. Ce sera la concrétisation du souhait exprimé par bon nombre d'entre vous.." Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"

Chers lecteurs , merci de m'avoir lu.