mardi 24 septembre 2013

NECROLOGIE

L'EGLISE de DALLET
Eglise de Dallet
 Lundi matin l'été indien, qui nous offre d'ordinaire chaque année en octobre ses belles journées de douceurs ensoleillées, a devancé le calendrier pour rendre dans la luminosité, l'hommage à Madeleine BONTEMPS - 90 ans - ravie brutalement à l'affection de sa famille. Rien ne laissait présager l'imminence du départ de Madeleine pour un autre monde et la rupture de l'union qu'elle avait scellée dans ce même lieu il y a 68 ans en épousant Antoine. Laissant son nom de fille Charmaison à la maison de son enfance à l'entrée de la rue d'Allier, elle rejoignait, traversant la rue qui mène au pont, le berceau des Bontemps. Tout en secondant son époux attaché à la vigne, Madeleine s'épanouira, dans le bel édifice familial, en maman comblée de quatre filles et d'un garçon.
Parents, amis, voisins, gens d'ailleurs, sont venus nombreux, apporter leur soutien à Antoine son époux entouré de ses enfants et petits enfants. La cérémonie religieuse célébrée par le Père Thomas ami de la famille puis la sépulture au cimetière de Dallet suivies dans la ferveur témoigneront de tout l'estime portée à la défunte.
En cette douloureuse circonstance, la gazette L'AIR de DALLET adresse ses très sincères condoléances à Antoine son époux, aux enfants et petits enfants.